JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

C'est officiel Empty
MessageSujet: C'est officiel   C'est officiel EmptySam 10 Oct 2015 - 10:54

Voilà, ça ne surprendra personne : Nemo est officiellement en Coma, pour une durée inconnue.
Bien entendu je reste aux commande du forum, du site internet et de Quadrifonic.com Smile

Je continuerai aussi la promo du nouvel album "COMA" tant que ce sera nécessaire Smile

En route maintenant pour de nouvelles aventures, et j'espère que vous serez encore là pour soutenir mes nouveaux projets !
Dans tous les cas, merci pour toutes ces années de soutien indéfectible !!

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:05

JP, je te souhaite beaucoup de réussites dans tes futurs projets, mais aussi de prendre ton pied un maximum à les mener à bien !

Bravo

Merci également pour NEMO, le dernier groupe de Rock Prog que j'ai écouté ces dernières années et dont je ne me lasse pas de ses Nouveaux Mondes, Barbares et Revolu$ion.

Avec les années, mon intérêt pour le prog s'est étiolé mais lorsque me vient l'envie d'en écouter, NEMO est toujours en tête de liste de ce que j'envoie à mes cages à miel Banane

Je retourne à mes gouts musicaux plus métalliques Metal mais ne manquerai pas de venir régulièrement sur le forum pour prendre des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: NEMO-
Sauter vers: