JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfa
Baléneau
alfa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2006

Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire Empty
MessageSujet: Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire   Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:55

Un compte rendu + 40 photos du concert de Franck Carducci (découvert par Steve Hackett) donné à Riotord (42) le 31/08/14 : époustouflant et étonnant !

Mon 2ème concert de ce brillant musicien vu cette année, le 1er étant à st etienne en février.

http://prog-mania.com/2014/09/02/photos-live-report-concert-franck-carducci-aout-2014/

Revenir en haut Aller en bas
Yvan Jullien
Nemophile
Yvan Jullien


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Cadolive, France (13)
Date d'inscription : 09/01/2007

Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire Empty
MessageSujet: Re: Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire   Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:24

Vu au festival Progsud ce samedi.
Rien de nouveau sous le soleil, mais terriblement efficace.
Pour le coup, il me fait penser à Transatlantic : connu, entendu, super bien interprété et monstrueusement efficace. Et en plus, il "fait" bien le show.
Bref, ce gars (et son groupe) a tout pour relancer le Prog en France aujourd'hui. Même si pour ma part, je préfère largement Nemo, il faut avouer que son truc est plutôt bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Monstroplante
Jean-Luc


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire Empty
MessageSujet: Re: Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire   Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:37

Yvan Jullien a écrit:
Vu au festival Progsud ce samedi.
Rien de nouveau sous le soleil, mais terriblement efficace.
Pour le coup, il me fait penser à Transatlantic : connu, entendu, super bien interprété et monstrueusement efficace. Et en plus, il "fait" bien le show.
Bref, ce gars (et son groupe) a tout pour relancer le Prog en France aujourd'hui. Même si pour ma part, je préfère largement Nemo, il faut avouer que son truc est plutôt bien réussi

Pour ceux qui aiment, il sera au festival Prog en Beauce, troisième du nom, le 24 octobre prochain.
Pour compléter l'affiche, on aura Harvest (Espagne), Light Damage (Luxembourg) et en tête de gondole Pinneapple Thief !
Revenir en haut Aller en bas
anakin solo
Monstroplante
anakin solo


Nombre de messages : 193
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire Empty
MessageSujet: Re: Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire   Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:58

campagne de pre financement de son nouveau projet live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire Empty
MessageSujet: Re: Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire   Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Carducci concert 31/08/14 en Haute Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne financement DVD et CD live FRANCK CARDUCCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: AUTRES GROUPES (Tous styles)-
Sauter vers: