JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !

Aller en bas 
+22
alfa
Peter Hackett
dav
LaurentDT
Damien
Michel
ocean
Ludo
lanael
wazzaes
fugazi
DiChim
Toto La Ripette
pascalj
Douze
macounet
Arioch
Jean-Luc
Yvan Jullien
Wren
ptit-mat
JP
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dav
Monstroplante
dav


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:21

encore
merci à tous pour votre soutien, et heureux de constater que vous etes heureux à l'écoute de ce nouvel album!!!
Wink

Revenir en haut Aller en bas
dav
Monstroplante
dav


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:30

Peter Hackett a écrit:
Sur les forums d'AmarokProg et de Music Waves, les louanges pleuvent !!! Bravo
Je n'ai jamais vu un tel concert de louanges pour un album de Nemo !
Je n'ai pas encore lu de critiques défavorables !
Y'a plus qu'à espérer que cet engouement se reflète sur les ventes !! bounce

et sur les concerts aussi!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:54

JP a écrit:
Si vous voulez vous marrer comme moi : http://religionnaire.blogspot.com/2011/05/nemo-rvoluion-2011.html
Bravo compress shakng2
Ce Religionnaire hantait le forum d'Amarokprog il y a quelques temps ... Il s'y est illustré par ses "jugements modérés" et sa "modestie" ... je crois qu'il a été plus ou moins viré du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
aldis
Baléneau
aldis


Nombre de messages : 60
Localisation : St Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 22/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:10

N'est pas Religionnaire qui veut...niveau caniveau veux-je dire, 'cusez ma modeste contribution pour que la musique de Nemo se répande....

http://progressivement-votre.blogspot.com/2011/05/nemo-rvoluion-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:04

je ne sais plus si j'ai posté ce lien déjà :

http://www.progarchives.com/top-prog-albums.asp?syears=2011#list

ça envoie de la purée n'est ce pas ? En tout cas nous sommes bien fiers Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
aldis
Baléneau
aldis


Nombre de messages : 60
Localisation : St Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 22/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:40

JP a écrit:


ça envoie de la purée n'est ce pas ? En tout cas nous sommes bien fiers Yes

Effectivement, vous pouvez l'être... d'autant plus que dans la liste des suivants y'a du beau monde !!! Boum
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Baléneau
alfa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:36

La chronique publiée sur www.prog-mania.com


http://prog-mania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=2244#9478

Un seul mot : Bravo !!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:11

Bonne chronique ! merci Alain
youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
aldis
Baléneau
aldis


Nombre de messages : 60
Localisation : St Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 22/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:23

Ne pouvant pas me passer de "R€volu$ion", tournant en permanence sur la platine, je fais tourner également tous les autres albums de Nemo et ,dans le même élan, j'ai ressorti mes vieux magazines Prog-Résiste pour retrouver les anciennes chroniques parues à chaque sortie d'un album de Nemo depuis "Les Nouveaux Mondes" en 2002.
Il m'a paru intéressant de les retranscrire et d'en proposer la lecture (fichiers PDF)...
Voici le lien: http://progressivement-votre.blogspot.com/2011/05/chroniques-des-albums-de-nemo-parues.html
J'ai souvent la même réflexion d'un des chroniqueurs de ce magazine: comment est-il possible qu'un gros label ne soit pas intéressé par Nemo ?

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Monstroplante
Jean-Luc


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:37

aldis a écrit:
Ne pouvant pas me passer de "R€volu$ion", tournant en permanence sur la platine, je fais tourner également tous les autres albums de Nemo et ,dans le même élan, j'ai ressorti mes vieux magazines Prog-Résiste pour retrouver les anciennes chroniques parues à chaque sortie d'un album de Nemo depuis "Les Nouveaux Mondes" en 2002.
Il m'a paru intéressant de les retranscrire et d'en proposer la lecture (fichiers PDF)...
Voici le lien: http://progressivement-votre.blogspot.com/2011/05/chroniques-des-albums-de-nemo-parues.html
J'ai souvent la même réflexion d'un des chroniqueurs de ce magazine: comment est-il possible qu'un gros label ne soit pas intéressé par Nemo ?

[i]
La réponse est à la fois simple et complexe : Nemo chante en français ! Demande à Lazuli qui présente le même talent ce qu'ils en pensent !!!

D'un autre côté, les ventes de Wolfspring semblent infirmer mon affirmation donc ...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:12

Le "marché" du disque a l'air bien plus délabré qu'il ne le laisse paraître. Vu de l'extérieur Nemo peut sembler être un groupe connu, mais ça n'a pas d'incidence sur les ventes. Nous stagnons depuis 3 albums entre 1200 et 1500 exemplaires vendus, téléchargement légal inclus.

Et il semble que nous soyons bien lottis si l'on regarde les ventes des autres groupes. Nous on s'en contente car nous n'en vivons pas, (bien que nous aimerions que le fruit de nos efforts soit mieux récompensé) mais un tel chiffre de ventes ne peut intéresser les labels, qui prennent de moins en moins de risques et on les comprend.
A priori le coupable : le téléchargement illégal.

Pas plus tard que ce matin j'ai trouvé sur le net le site d'une personne ayant commandé "R€volu$ion", et qui le met sans vergogne en partage.... No comment, c'est un problème de culture à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
fugazi
Monstroplante
fugazi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2008

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:32

c est clair qu il faudrait que beaucoup comprennent que le telechargement illegal tue la diversité , que l on trouve le dernier johnny en telechargement je peux comprendre , mais qu un mec mette NEMO en telechargement la je pige pas pendu .
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:51

JP a écrit:
A priori le coupable : le téléchargement illégal.

Pas plus tard que ce matin j'ai trouvé sur le net le site d'une personne ayant commandé "R€volu$ion", et qui le met sans vergogne en partage.... No comment, c'est un problème de culture à ce niveau là.

[HORS_SUJET]
Pour moi, le téléchargement illégal, c'est le tape-trading que je pratiquais au bahut avec les potes dans les années 80, mais à la puissance 10. Et en beaucoup plus destructeur.

Si ça n'existait pas, je n'aurais jamais acheté le moindre album de NEMO puisque c'est en téléchargeant illégalement Barbares que j'ai découvert le groupe et que j'ai adoré au point d'acheter la totale de sa discographie un dimanche après-midi alors que j'avais téléchargé l'album le matin même...

Je n'aime pas l'idée d'acheter un titre pour se faire une idée sur l'album entier dont il est tiré. Combien de fois me suis-je fait avoir en achetant un disque, après avoir écouté un morceau sur un CD sampler livré avec un magazine et en constatant après achat que le seul morceau que j'apprécie, c'est le titre écouté en premier ?

Quand je télécharge un album et que son écoute ne me satisfait pas, je ne régularise pas par un achat et les MP3 virent rapidement de mon baladeur. Pas d'échange avec l'extérieur, c'est un principe que je n'aime pas, même s'il est un peu le passage obligé pour télécharger Wink

Je reconnais que c'est pas forcément bien mais je ne regrette surtout pas de l'avoir fait avec NEMO !

fugazi a écrit:
c est clair qu il faudrait que beaucoup comprennent que le telechargement illegal tue la diversité , que l on trouve le dernier johnny en telechargement je peux comprendre , mais qu un mec mette NEMO en telechargement la je pige pas pendu .

Désolé, je vais poursuivre dans le hors sujet mais pour moi, le dernier Johnny n'a pas plus le "droit" d'être piraté qu'un album d'un autre artiste.

Prétendre le contraire revient un peu (beaucoup ?) à dire que l'on admet une certaine forme de piratage...

[/HORS_SUJET]

Désolé JP, tu peux supprimer mon post s'il t'énerve/t'agace/te semble totalement inapproprié.

Désolé également à ceux qui seraient choqués par mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:48

Y'a pas à être choqué, tu te sers du piratage pour faire tes choix d'achat, ça me semble être une bonne utilisation de ce phénomène contre lequel on ne peut rien.
Je redis, ce qui me gène c'est qu'on mette à disposition de millions de gens quelque chose qui ne vous appartient pas et qui dans notre cas est un frein au "développement".
Nemo est sans doute écouté par 50 fois plus de gens qu'il n'y a de cds vendus, et même si j'y vois un côté positif, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ne savent pas ce qu'il font. Beaucoup de groupes arrêtent car les retombées ne sont simplement pas à la hauteur du travail fourni, même si comme nous ils n'en vivent pas ! Passer du temps à écrire, enregistrer etc... un album, dépenser des milliers d'euros pour qu'il soit offert au monde sans contrepartie est quelque chose qui me semble anormal. Surtout quand on connaît nos chiffres de vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Michel
Matelot
Michel


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 13/02/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:31

C'est la joie Yes , je viens de recevoir l'album, merci JP !

Bon, je reviendrai pour mes impressions, après cette attente, pour l'instant, je savoure. J'aime bien le son, le mixe est super.

A plus Banane
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:26

La chro de R€volu$ion est dans le dernier RockHard (qui fête ses 10 ans d'ailleurs) Bravo

Pour résumer, la chro parle de NEMO en termes élogieux, souligne bien le fait que le groupe ne se repose pas sur ses lauriers et qu'il poursuit son "exploration" musicale avec son nouvel album.

J'en cite quelques bribes :

"un prog fidèle à l'héritage des années 70" ... "mais aussi un sens du groove parfois complètement oublié par les formations néo des années 80-90".

"La voix de JP est très agréable et, faute de ne pas toujours être lyrique, elle compense par sa persuasion et sa faculté à s'adapter à un discours parfois plus musclé".

"Sur Loin Des Yeux, Nemo propose probablement un parfait CV, apte à convaincre les plus dubitatifs de son talent".

"Cet album constitue un incontestable franchissement de cap pour Nemo et mérite, probablement plus qu'aucun autre auparavant, de figurer dans ces pages avec son propos résolument plus rock/metal, et sa forme encore plus aboutie".

Pour les métalleux qui passent ici, le magasine est bourré à craquer d'articles, de chros et autres. 170 pages et quelques pour ce numéro anniversaire !

Edit : La voix de JP n'est peut être pas lyrique mais, à l'instar d'un Neal Morse -anciennement- chez le Spock à Barbe par exemple, non seulement elle colle bien à la zique mais en plus je ne vois absolument pas Nemo avec un autre type de chant.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:53

En effet bonne chronique Smile
On en a profité pour acheter 1/2 page de pub, en espérant que ça aiguisera la curiosité de ceux
qui ne connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:30

Un peu de pub pour NEMO ne fait pas de mal, alors j'en ai fait sur un forum de passionnés de DVD/BluRay, celui du magasine Les Années Laser.

Déjà des forumeurs que NEMO intéresse Yes

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=37875&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

J'avais déjà fais de la pub sur R€volu$ion sur le forum de Violent Solution (VS pour les intimes) mais ces cochons aiment trop le metal extrême pour avoir réagi ! pendu
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:03

Merci Arioch Smile
c'est assez rare qu'une commande intervienne avec juste des infos sur un forum, mais là
tu as réussi ton coup Bravo
Tu me diras comment tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:40

JP a écrit:
Merci Arioch Smile
c'est assez rare qu'une commande intervienne avec juste des infos sur un forum, mais là
tu as réussi ton coup Bravo
Tu me diras comment tu fais !

Apparemment, la commande ne s'est pas passée correctement (voir MP que je viens de t'envoyer), si c'est de celle-ci dont tu parles. A moins qu'il y en ai eu d'autres.

Content de pouvoir aider Nemo selon mes moyens Wink

Comment je fais ? Ben, passionné comme je suis, j'ai juste causé du groupe dans un forum où il y avait une section Musique. C'est pas pour le temps que ça m'a pris, donc si ça peut vous aider ensuite, je suis content de mon coup Wink

Par contre, j'ai fais de même ailleurs et l'accueil est plutôt glacial. Je verrais dans les jours à venir si d'autres forumeurs ici sont plus chaleureux que les 2-3 zozios qui y ont répondu aujourd'hui pendu Ca ne peut pas marcher à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:08

T'en fais pas pour ça, je sais d'expérience que c'est la croix et la bannière.
Avec le temps j'ai compris que c'est une somme de plein de petites choses qui
font que certaines personnes daignent s'intéresser, notamment de voir le nom
et les bonnes critiques régulièrement passer devant leurs yeux.

Le problème de commande est réglé sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:20

JP a écrit:
T'en fais pas pour ça, je sais d'expérience que c'est la croix et la bannière.
Avec le temps j'ai compris que c'est une somme de plein de petites choses qui
font que certaines personnes daignent s'intéresser, notamment de voir le nom
et les bonnes critiques régulièrement passer devant leurs yeux.

J'ai supprimé le topic sur le forum en question. Y a pourtant pas mal d'amateurs de prog là-bas, j'aurais cru avoir à faire à des gens ouverts d'esprit, ce fut plutôt le contraire :

"les pochettes sont pas belles, je doute que la musique soit différente".
"ça cause français, donc les textes...".
"tant qu'ils n'ont pas fait la 1ère partie de TrucMucheARoulettes, ils n'ont pas fait leurs preuves".

Belle ouverture d'esprit, ça m'a calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Monstroplante
Jean-Luc


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:00

Arioch a écrit:
JP a écrit:
T'en fais pas pour ça, je sais d'expérience que c'est la croix et la bannière.
Avec le temps j'ai compris que c'est une somme de plein de petites choses qui
font que certaines personnes daignent s'intéresser, notamment de voir le nom
et les bonnes critiques régulièrement passer devant leurs yeux.

J'ai supprimé le topic sur le forum en question. Y a pourtant pas mal d'amateurs de prog là-bas, j'aurais cru avoir à faire à des gens ouverts d'esprit, ce fut plutôt le contraire :

"les pochettes sont pas belles, je doute que la musique soit différente".
"ça cause français, donc les textes...".
"tant qu'ils n'ont pas fait la 1ère partie de TrucMucheARoulettes, ils n'ont pas fait leurs preuves".

Belle ouverture d'esprit, ça m'a calmé.
Bienvenue dans le monde misérable des zappeurs de musique, de ceux qui collectionnent les MP3 par milliers et qui sont incapables d'une écoute attentive ne serait-ce que 3 minutes.
Et voilà sans doute une des raisons pour lesquelles le prog ne fait pas recette, de même que dans le sport n'importe quel match de foot le plus minable fasse plus d'audience que n'importe quel autre sport.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDT
Petit poulpe
LaurentDT


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Pléaux, Cantal
Date d'inscription : 08/04/2011

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:06

AmarokProg vient de publier cette chronique de R€volu$ion

http://www.amarokprog.net/critiques_37491_33093.html

David a été oublié dans la composition du groupe
Revenir en haut Aller en bas
fugazi
Monstroplante
fugazi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2008

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:03

http://www.musicwaves.fr/default.aspx?UNI_ID=5

revolusion album de la deuxieme quinzaine de juin sur music wawes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "R€volu$ion"
» T-Shirt R€volu$ion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: NEMO-
Sauter vers: