JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Idées promo

Aller en bas 
+2
Yvan Jullien
JP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Idées promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées promo   Idées promo - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:31

JP a écrit:
Vous avez des idées pour la promotion du groupe ? On est preneurs ! On peut en parler ici !

Bonjour,

juste une petite question : existe-t-il une bannière concernant NEMO et si oui, où se trouve-t-elle ?

Je suis inscrit dans différents forums parlant de sujets aussi divers que variés et je placerais bien une bannière de pub pour le dernier NEMO (ou NEMO tout court) en guise de signature dans mon profil...

Idéal pour faire parler du groupe sans claquer une thune Yes
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Idées promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées promo   Idées promo - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:57

Bon. En attendant d'avoir une bannière pour faire de la pub sur NEMO sur une dizaine de forums aussi divers que variés blbl , j'ai décidé à l'instant de publier une 'tiote pub sur le forum dont je suis l'administrateur depuis plus de 4 ans : SANG & SUEUR.

Mon forum traite de toute autre chose que la musique et mes forumeurs, dont l'âge varie entre 16 et 45 piges, écoutent de tout.

Bref, je ne garantis pas qu'en dehors de moi, la pub attirera du monde mais qui ne tente rien n'a rien, donc j'ai tenté.

Désolé si la pub que j'ai faite parait parfois hors contexte, hors de la réalité (je pense aux noms des groupes que j'ai cité par exemple), mais c'était avant tout pour situer un peu NEMO, donner des repères d'ordre musical à des gens qui ne connaissent pas forcément.

Voici la pub faite à l'instant sur mon forum donc, dans son intégralité.


----------------------

NEMO - Pour les adorateurs de rock progressif

Ben voui.

Votre dévoué serviteur n'est pas toujours à fond dans le brutal death-machin chose où ça grunnttt à tout va sur une rythmique que l'oreille humaine peine à suivre sans concentration Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ca m'arrive parfois d'écouter des petites choses délicates et il y a peu, j'ai découvert une véritable pépite d'or pur : NEMO.

Rien à voir avec un poisson bleu, mais plus avec l'imaginaire d'un certain Jules Vernes. Ca, c'est pour le nom.

Pour la musique, ceux qui connaissent Dream Theater, Spock's Beard, The Flower Kings, Ange ou encore Transatlantic ne devraient pas se retrouver en terrain miné. En plus clair, c'est du rock -parfois teinté de guitares hard, pas metal- qui explore aussi bien par les textes que la musique diverses contrées propices à laisser rêvasser l'auditeur, à le plonger dans une béatitude infernale et on ressort de l'écoute de leur dernier album avec une seule envie, celle de le remettre sur la platine. C'est chanté en français, les lignes vocales recherchent la nouveauté, les textes sont sublimes, les musiciens maitrisent leur instrument comme la composition.

Si ça vous tente d'y glisser une oreille, plusieurs adresses :

Site officiel de Nemo
Page Myspace du groupe
Site de l'éditeur Quadriphonie

Et la pochette du dernier album, "Barbares" :

Idées promo - Page 2 Barbares


2 dernières choses :

1) on est aux antipodes de la musique fast food avec NEMO ...

2) mettez le son en arrivant sur leur site officiel
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Idées promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées promo   Idées promo - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:18

rah rah

faut que je trouve 10 mn pour faire une bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Idées promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées promo   Idées promo - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:26

JP a écrit:
rah rah

Oh non, c'est plutôt à moi de faire rah rah

La musique de NEMO est tellement immersive, c'est un tel pur bonheur que c'est largement plus à moi de vous remercier !!! salut

JP a écrit:
faut que je trouve 10 mn pour faire une bannière !

Une ch'tite bannière avec le logo "N" qu'on voit en haut du forum + un ch'tit fondu sur la pochette de Barbares, ça devrait rendre qq chose de sympa en visuel Wink

Mais j'dis ça, j'dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Idées promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées promo   Idées promo - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:43

Voilà une bannière :

Idées promo - Page 2 Banniere

le lien : http://nemo.web.free.fr/banniere.jpg

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Idées promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées promo   Idées promo - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:01

JP a écrit:
Voilà une bannière :

Idées promo - Page 2 Banniere

le lien : http://nemo.web.free.fr/banniere.jpg

youpi

Merci m'sieur !!! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées promo   Idées promo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées promo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promo de noël
» Nouvelle idée promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: NEMO-
Sauter vers: