JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez vous eu vent du groupe ?

Aller en bas 
+15
rakam
Lixir
Greg
vivi
PhilZ
longshot
Norailyain
twinkie
oldies
chuck
fracture
pascalj
Peter Hackett
GuillaumeN
JP
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyDim 29 Aoû 2004 - 17:31

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
GuillaumeN
Monstroplante
GuillaumeN


Nombre de messages : 130
Localisation : euh...chai pu
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyLun 30 Aoû 2004 - 11:40

Bonjour!
Alors, j'ai entendu parlé de Nemo pour la toute premiere fois sur le forum de Progressiwaves, tout de suite emballé par les extraits dispo, je me suis procuré les deux premiers albums, tous les deux tres bons, et a ma grande joie, j'ai meme eu le privilege, que dis-je l'honneur (ca fait pas de trop la? Wink ) de participer a l'élaboration du dernier album sur le plan technique, et je ne devoilerais rien mais....... thumleft Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dt-tribute.com
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyLun 30 Aoû 2004 - 11:55

J'ai découvert Nemo sur PW et depuis, entre moi et JP....

Mais cela ne vous regarde pas. Contentez-vous de pré-commander "Prélude à la Ruine". thumright
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyLun 30 Aoû 2004 - 11:58

I love you que d'amour les copains. Merci d'être les premiers à poster sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
pascalj
Monstroplante
pascalj


Nombre de messages : 123
Localisation : Garennes
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyLun 30 Aoû 2004 - 12:54

Et oui, moi aussi, c'est PW qui m'a fait connaître Nemo, et en prime j'ai même gagné "Les nouveaux mondes" thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicwaves.fr/
fracture
Petit poulpe
fracture


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyLun 30 Aoû 2004 - 15:53

Moi c'est progressia... mais en fait, je connais encore peu le groupe lol.... les surprises viendront prochainement! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Matelot



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyLun 30 Aoû 2004 - 21:31

Progressia aussi Cool
J'ai lu la critique du premier album, écouté un extrait et commandé dans la foulée ! Et bien sûr j'ai acheté les 2 suivants (enfin précommandé pour le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
oldies
Baléneau
oldies


Nombre de messages : 60
Localisation : juste à côté
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMar 31 Aoû 2004 - 8:02

Moi aussi c'est Progressia !

J'ai commandé Présages un peu par principe, histoire d'encourager un groupe français Laughing . Je suis devenu un inconditionnel de cet album (honnêtement on sens le fossé avec le précédent).

J'attends avec une impatience croissante Prélude dont les extraits sont très prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
twinkie
Baléneau
twinkie


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux / Saintes
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMar 31 Aoû 2004 - 10:17

Sur Progressia également, dans un sujet sur le chant en français où je faisais part de mes difficultés à accrocher Rolling Eyes

JP m'a torturé toute la soirée et une bonne partie de la nuit jusqu'à ce que je télécharge le titre en écoute et que je dise que je trouvais ça cool...

c'est cool Némo, écoutez-en cool-blue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.en-live.org
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMar 31 Aoû 2004 - 10:45

Nan mé tu me ferais passer pour qui avec tes histoires de torture ?!
Certes, j'ai dû insister, mais tu as céder avant que je menace ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
twinkie
Baléneau
twinkie


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux / Saintes
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMar 31 Aoû 2004 - 12:06

Personne ici ne me croira de toutes façons Smile

Non en fait, j'ai acheté les deux premiers albums après avoir écouté le titre en écoute, et puis j'ai également précommandé le troisième, et promijurécraché personne ne m'a mis de revolver sur la tempe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.en-live.org
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMar 31 Aoû 2004 - 13:04

twinkie a écrit:
Personne ici ne me croira de toutes façons Smile

Non en fait, j'ai acheté les deux premiers albums après avoir écouté le titre en écoute, et puis j'ai également précommandé le troisième, et promijurécraché personne ne m'a mis de revolver sur la tempe Very Happy

Sans doute le charme légendaire de JP qui a opéré.....

JP, l'homme qui mumurait à l'oreille des progueux (et progueuses). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Norailyain
Baléneau
Norailyain


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Comment j'ai connu Nemo   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMar 31 Aoû 2004 - 14:31

Je vais pas être original : sur le forum Progressia ...

J'avouerais même que j'ai mis un petit temps avant de me rendre compte que derrière Nemo - le pseudo, se cachait JP, chanteur de Nemo - le groupe !

Anecdote : je n'ai pour l'instant pas écouté une seule note de sa musique, mais la pré-commande de Prélude ... est postée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/forum/member.php?action=viewpro&me
longshot
Petit poulpe
longshot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMer 1 Sep 2004 - 19:45

Pareil: Progressia, en écoutant le morceau en extrait il y a un an.
J'ai commandé les deux premiers et maintenant j'attends le troisième Very Happy

Au début je préferais les Nouveaux Mondes à Préseage, mais après un bonne demi-douzaine d'écoutes je pense que le second est aussi vraiment très, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
PhilZ
Matelot
PhilZ


Nombre de messages : 12
Localisation : 92 et quelque
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyJeu 2 Sep 2004 - 8:17

La première fois ? Dans un fanzine. Je pense qu'il s'agissait de Big Bang (mais pas certain).
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Petit poulpe
vivi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMer 8 Sep 2004 - 7:06

ben j' ai écouté Générateur et donc découvert le groupe sur Progressia! et je pensais même à l' époque que JPL était uniquement un fan du groupe Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMer 8 Sep 2004 - 7:12

Horreur ! Vivi a pris "Présages" comme avatar !!! affraid

Je connais un forum (celui d'un d'un groupe dont le nom commence par Pen et finit par gon avec dra au milieu) où elle se serait fait écharpée par le modo !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMer 8 Sep 2004 - 7:13

Ouah l'avatar ! Bienvenue Vivi ! Tu sais, je suis fan du groupe aussi ! Laughing
As tu trouvé "Présages" chez Shop 33 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMer 8 Sep 2004 - 7:14

Peter Hackett a écrit:

Je connais un forum (celui d'un d'un groupe dont le nom commence par Pen et finit par gon avec dra au milieu) où elle se serait fait écharpée par le modo !!! Twisted Evil

pour avoir pris Présages ou une pochette de Gondrapen ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
vivi
Petit poulpe
vivi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMer 8 Sep 2004 - 7:19

Nemo a écrit:
Ouah l'avatar ! Bienvenue Vivi ! Tu sais, je suis fan du groupe aussi ! Laughing
As tu trouvé "Présages" chez Shop 33 ?

ben Georges rentrait de congé le 6 ??? Mr. Green mon chèque est partit depuis le début de ce mois, et il disait qu'il fallait 8 jours ( plus en stock à ce moment là ) qd je l' ai contacté par mail au mois d' aout!!
bon chais pas si chuis claire là, vais envoyer un mail de suite à SHOP 33!!
( je ne ferai jamais plus la même erreur....mince il ne faut jamais dire jamais Razz !!! )
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMer 8 Sep 2004 - 7:23

Bah, c'est pas une erreur ! Ce qui est rigolo, c'est qu'il ne l'a plus en stock, donc il va nous en commander à nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
vivi
Petit poulpe
vivi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMer 8 Sep 2004 - 8:10

Peter Hackett a écrit:
Horreur ! Vivi a pris "Présages" comme avatar !!! affraid

Je connais un forum (celui d'un d'un groupe dont le nom commence par Pen et finit par gon avec dra au milieu) où elle se serait fait écharpée par le modo !!! Twisted Evil
je n' ai pas encore pu écouter du Pendragon, mais j'imagine qu'il se cache des intégristes partout !! pale ( n' importaquequoi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Petit poulpe
vivi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyJeu 9 Sep 2004 - 12:31

Nemo a écrit:
Bah, c'est pas une erreur ! Ce qui est rigolo, c'est qu'il ne l'a plus en stock, donc il va nous en commander à nous ! Laughing


je l' ai eu ce matin, je l' écoute là !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyJeu 9 Sep 2004 - 12:33

Yes !
N'hésite pas à venir dire ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Greg
Matelot
Greg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? EmptyMar 14 Sep 2004 - 17:49

Bah moi y'a un connard sur le forum de Progressia qu'arrête pas de faire de la pub pour ce groupe. D'ailleurs il va même jusqu'à se faire passer pour le chanteur/guitariste de Nemo. Je devrais le virer d'ailleurs Twisted Evil


Comment avez vous eu vent du groupe ? Exit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous eu vent du groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un MySpace ??
» groupe désèspéré recherche claviers
» Connaissez vous bien Nemo ?
» Un ami qui vous veut du bien !
» Connaissez- vous Karcuis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: NEMO-
Sauter vers: