JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau dans le monde de Némo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
progmarseilleman
Mousse
progmarseilleman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2005

Un nouveau dans le monde de Némo Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le monde de Némo   Un nouveau dans le monde de Némo EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:33

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis nouveau ici. Je m'appele Bruno, beau, sympa, bel étalon .....à merde, c pas un lieu de rencontre ici ? mdr !!

Je suis de Marseille et mon boulot est très populaire en ce moment...je travaille à la RTM (vous savez la boite qui fait grêve en ce moment !).

Sinon, j'aime le rock progressif depuis 84 ou j'ai découvert Marillion avec Real to reel. Assassing m'a carrément collé au plafond, du coup, comme je fais pas les choses à moitié, j'ai creusé le sillon du progressif pour en savoir plus !

Némo, j'ai découvert grâce à un certain Fabu (rock prog70) qui m'a envoyé le 1er album via le net. Ben j'ai pas aimé Bad(
Par contre, la suite s'est avéré excellentissime et du coup, j'ai acheté !!
Vivement le prochain album !! youpi

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Baléneau



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2005

Un nouveau dans le monde de Némo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde de Némo   Un nouveau dans le monde de Némo EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:33

t'as ton tee shirt ??
(c'est à ça qu'on reconnait les "vrais") cucu
Revenir en haut Aller en bas
JB L'ABBE
Empereur
JB L'ABBE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2005

Un nouveau dans le monde de Némo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde de Némo   Un nouveau dans le monde de Némo EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:15

Salut bruno,

Bienvenu dans ce forum et par la même occasion, dans l'univers du groupe Némo. Je suis heureux que le dernier album te plaise, mais le suivant (Si 1ère partie) sera plus qu'exeptionnel! On y travail beaucoup en ce moment et j'espère que ça va marcher, j'en suis même sûr !

A bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau dans le monde de Némo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde de Némo   Un nouveau dans le monde de Némo EmptyLun 21 Nov 2005 - 6:38

Wren a écrit:
t'as ton tee shirt ??
(c'est à ça qu'on reconnait les "vrais") cucu

Very Happy
Ca s'appelle pousser à la conso ça !! Very Happy

@ PMM : bienvenue, et merci de t'être inscrit Wink

@ JB : tu devrais te présenter aussi, non ? Que les forumers sachent que tu es le meilleur batteur du...groupe Nemo ! Very Happy

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
progmarseilleman
Mousse
progmarseilleman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2005

Un nouveau dans le monde de Némo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde de Némo   Un nouveau dans le monde de Némo EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:26

JB L'ABBE a écrit:
Salut bruno,

Bienvenu dans ce forum et par la même occasion, dans l'univers du groupe Némo. Je suis heureux que le dernier album te plaise, mais le suivant (Si 1ère partie) sera plus qu'exeptionnel! On y travail beaucoup en ce moment et j'espère que ça va marcher, j'en suis même sûr !

A bientôt sur le forum...

Je ne doute pas de la qualité de votre prochain album studio tellement que prélude m'a plus !
Bonne continuation à vous !

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le monde de Némo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde de Némo   Un nouveau dans le monde de Némo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le monde de Némo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo dans le monde / Nemo in the world
» nouveau dans le navire nemo
» Le nouveau site NEMO
» NEMO - Le ver dans le fruit (Septembre 2013)
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: Bienvenue / Welcome-
Sauter vers: