JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maldoror

Aller en bas 
+4
Wren
Gasparou
rakam
Silvain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:54

Désolé, pas réponse à ton problème Bad( On en a bien discuté mais la seule conclusion qu'on en tire c'est que ce n'est sans doute pas directement le navigateur qui est en cause (tous ceux qui ont IE n'ont pas de problème de connexion sur notre site...). Une dernière question peut-être : est-ce que l'erreur a un n° ? Et puis si tu as le temps et le "courage", tu peux aussi me faire un imprim écran de la page d'erreur ;-)

A bientôt !

Silvain

PS : sinon, pour te faire une idée, je peux aussi t'envoyer des extraits de l'album, même si il n'y a pas que ça à consulter sur le site... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anakin solo
Monstroplante
anakin solo


Nombre de messages : 193
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:04

ca marche toujours pas , l erreur se nomme JSCRIPT.DLL et ensuite KERNEL32.DLL , est ce que tu peux m envoyer par contre l adresse mail d un rubrique du site , peut etre qu en ne passant pas par la page d accueuil ca passera
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:29

OK c noté, je transmets au webmaster, je pense que ça va eclaircir un peu la chose ;-) Mais le kernell32.dll ne me dit rien qui vaille scratch
En attendant, essaies de passer par là : http://www.maldoror-web.com/index.php?L=fr&P=download_manager/index.php?path=music ou par là : http://www.maldoror-web.com/index.php?L=fr&P=concerts.php

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:08

Bon j'ai des nouvelles ! Le webmaster me dit que le problème vient très certainement de ta config Sad . kernel32 c'est le noyau de XP et jscript.dll c'est l'interpréteur de IE pour le code javascript... Et donc, sauf si tu arrives à réparer le problème chez toi, pas moyen d'aller sur notre site. Désolé. Mais si tu as l'occas' de surfer chez quelqu'un d'autre, tu pourras peut-être y faire tour !

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
anakin solo
Monstroplante
anakin solo


Nombre de messages : 193
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:13

Mr. Green ca y est j accede au site avec le nouveau lien que tu m as donner qui me fait eviter la page d accueil , le yemps de me ballader sur le site et je te donnerai mes impressions dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:21

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Franchement j'y croyais plus : bien vue en tout cas le coup des liens Bravo
Pas de problème j'attends de tes nouvelles ! J'espère que tu ne seras pas trop déçu après cette longue attente Bad)

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:23

Alors Anakin, ça t'a pas plu ? Même si c'est le cas, je serai vraiment demandeur pour que tu me fasses part de tes remarques Wink

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
anakin solo
Monstroplante
anakin solo


Nombre de messages : 193
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:43

non pas du tout c est mon ordinateur qui m a joué quelques mauvais tour , du style je m allume un jour sur deux , je viens d installer un nouvel antivirus , desolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:57

Pas de problème, je suis toujours un peu trop impatient quand il s'agit de la musique Wink
Ben en tout cas, j'espère que tes pb de pc vont s'arranger, on se sent toujours bien ennuyé quand ces bêtes là nous lâchent...

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
anakin solo
Monstroplante
anakin solo


Nombre de messages : 193
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:19

allez je me lance , voici mes premieres impressions, la premiere chose qui me vient a l esprit c est l eternelle question des references musicales , et la je pense de suite a PENDRAGON non seulement pour le coté fantasy des themes, mais surtout pour la guitare seche sur par exemple" le pouvoir des mots " , a ce propos il y a pour moi deux courants distincts dans la musique prog actuelle d un coté des groupes que je qualifiraient de classique comme pendragon , arena et d un autre des groupes comme marillion , porcupine tree qui essayent de faire evoluer leur musique vers des sonorités plus actuelles ( cf marillion avec you re gone) a priori vous vous classez dans le premier cas mais eut etre est ce seulement sur cet album ? quand sera t il a l avenir ?
sinon dernier point , la production est de tres bonne qualité surtout pour un premier album A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:55

Merci pour tes remarques. En ce qui concerne le style, nous tentons de le faire évoluer tout en gardant notre identité afin que le prochain album soit vraiment renouvellé. Nous avons à peu près un quart d'album de prêt et presque les 3/4 de composé et qui n'atttend plus qu'à être mis en commun.
Un dernier petit mot sur la production dont tout le mérite revient à Christophe, chanteur, auteur, compositeur, guitariste, clavièriste... et ingénieur du son donc Wink. Il a passé beaucoup de temps dessus pour un résultat que personne n'a contesté jusqu'à maintenant.

A+
Silvain

PS : Maldoror joue au festival Crescendo cet été (le vendredi 18 aout) à Saint Palais sur Mer. Si tu es dans le coin, c'est une occasion à ne pas raté (L'entrée du festival est gratuite il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
anakin solo
Monstroplante
anakin solo


Nombre de messages : 193
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:57

salut sylvain, pourrai tu me dire par curiosité et afin de faire un parallele avec nemo , si maldoror a un distributeur et a combien d exemplaires l abum a été tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:34

Nous n'avons pas qu'un seul distributeur ! Mais beaucoup de petits distributeurs un peu partout. Nous avons pressé notre album à 1000 exemplaires.

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Maldoror à Crescendo   Maldoror - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 6:30

Salut tout le monde !

Ci-joint la lettre de news de Maldoror que certains ont peut-être déjà reçu

"Bonjour,

Pour cette newsletter d'août, nous avons décidé de faire la part belle à notre prochain concert au festival de rock progressif « Crescendo », l'un des plus grand de France.

Ce festival est GRATUIT et aura lieu à Saint Palais sur Mer (17), Esplanade du Concié, en plein air, avec retransmission sur écran géant et vue sur l'océan.

Le vendredi 18 août 2006, nous ouvrons les hostilités Bad))))) à 18 h. Nous vous attendons nombreux. Ce sera l'occasion de venir découvrir la version live de « L'arbre-Cimetière » ainsi que de nouvelles compositions.

Le même soir Hamadryad et Spaced Out nous succèderont et le lendemain Spheric Universe Experience, R.T.D, Mike Manring et Crazy World.

Merci de votre attention et rendez-vous à Crescendo ;-)

Musicalement,
Le groupe Maldoror.
"

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Progsud : Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:10

Salut tout le monde,

Juste un petit message que je me permets de poster un peu partout pour vous annoncer que Maldoror se produira sur la scène de Progsud entre le 16 et le 19 mai ! (Les horaires et jours de passages ne sont pas encore fixés). C’est une super nouvelle pour nous après notre présence à Crescendo. J’espère pouvoir rencontrer plusieurs d’entre vous lors de ces 4 jours qui s’annoncent vraiment top ! (Allez jeter un œil sur les groupes déjà programmés ici http://www.progsudfestival.fr/, avec notamment After-Crying).

A+
Silvain pour Maldoror
www.maldoror-web.com
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:48

Petit rectificatif du lien : http://www.progsudfestival.fr/
Une virgule s'y était glissée...

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:20

Silvain a écrit:
... Progsud entre le 16 et le 19 mai ! .... avec notamment After-Crying).
Et aussi les excellents Overhead qui ont mis le feu au Spirit lors de la COnvention PR 2006 !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:40

Ah oui ! J'en ai beaucoup entendu parler. Je viens d'essayer d'écouter quelques extraits sur leur site mais ça ne fonctionne pas Bad(

Silvain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:49

le deuxième album est sympa, mais très en dessous de leur prestation live !!!
Essaie ces deux liens !!
http://alkozaur.com/Progresist2006/Overhead-The-Band-1-hq.avi
http://alkozaur.com/Progresist2006/Overhead-The-Band-2-hq.avi
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Petit poulpe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:45

Merci pour ces liens, j'ai pu écouter... et voir ;-) Ca a l'air vraiment bien en effet ! Juste une question : y a pas de chant ? J'ai cru voir un micro sur scène...

A+
Silvain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:57

Silvain a écrit:
Merci pour ces liens, j'ai pu écouter... et voir ;-) Ca a l'air vraiment bien en effet ! Juste une question : y a pas de chant ? J'ai cru voir un micro sur scène...

A+
Silvain
Si, bien sur !! le petit blondinet chante et il le fait fort bien !!
Quand il ont repris 21th century schizoid man il a atteint un niveau épostouflant dans l'interprétation de la folie !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldoror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldoror   Maldoror - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldoror
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: AUTRES GROUPES (Tous styles)-
Sauter vers: