JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !

Aller en bas 
+22
alfa
Peter Hackett
dav
LaurentDT
Damien
Michel
ocean
Ludo
lanael
wazzaes
fugazi
DiChim
Toto La Ripette
pascalj
Douze
macounet
Arioch
Jean-Luc
Yvan Jullien
Wren
ptit-mat
JP
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:08

Very Happy

c'est vrai que le principe est le même ! Je n'ai pas spécialement pensé à ce morceau en faisant ça mais ça m'a sauté aussi aux oreilles après Smile
J'aime beaucoup Trust, c'est sans doute une influence inconsciente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:41

On a connu pire influence de toutes façons Wink

J'ai poursuivi mon écoute de l'album.

Je constate un net mordant des grattes, ce qui n'est pas pour déplaire le métalleux (depuis 27 ans !) que je suis. J'apprécie aussi lorsque la rythmique s'emballe et que la batterie se met à speeder. Peu courant dans le style je trouve.

Il va rester longtemps dans mes écoutilles, je le sens bien cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Monstroplante
Jean-Luc


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:46

Les albums se suivent ... et la qualité est toujours là !
Un grand bravo pour cette nouvelle livrée une nouvelle fois d'excellente facture.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 5:56

Dong Dong

l'album est en téléchargement à présent :

http://www.amazon.fr/R%C2%80volu-ion/dp/B004XEMBTW/ref=pd_rhf_p_t_1
http://telecharger-musique.fnac.com/fm10376849/Nemo-R-volu-ion

et en écoute complète :

http://www.deezer.com/fr/#music/nemo/r-volu-ion-960710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
fugazi
Monstroplante
fugazi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2008

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:07

apres quelques ecoutes je commence a savourer pleinement le nouvel album REVOLUSION , est ce une idée ou certains passages musicaux sont dans la lignée de PRESAGES dans un style rock symphonique .L album est tres bien produit , coherent , seul bemol ( il en faut un ) la chanson " chiens en laisse" me semble a mon humble avis en deca des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Monstroplante
Jean-Luc


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:45

et LA nouveauté de l'album : Guillaume qui fait de la concurrence à Troy Donockley !!!! Magnifique dialogue gaita / guitare sur le final de Loin des Yeux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Baléneau
alfa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:30

Reçu hier. 2éme écoute en ce dimanche ensoleillé.

Bien, bien, bien !!!

Nemo ne change pas ses habitudes et continue à faire de la qualité. Bravo

Je verrais bien le titre "R€VOLU$ION" passer en radio !


... et NEMO aurait eu sa place au burgherzberg-festival mi juillet vu le thème 2011 et le titre du disque.... Wink


http://www.burgherzberg-festival.de/index_e.html
Revenir en haut Aller en bas
lanael
Petit poulpe
lanael


Nombre de messages : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2005

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:25

alfa a écrit:
Je verrais bien le titre "R€VOLU$ION" passer en radio !

Ah, c'est marrant, moi je verrai bien "je suis un objet" pour la radio.
En plus, c'est facile, il suffit de faire fabriquer 100 000 exemplaires et d'en acheter la moitié pour les envoyer au pilon. Ensuite il n'y a plus qu'à contacter les radios.
Revenir en haut Aller en bas
http://webperso.easyconnect.fr/lanael
Yvan Jullien
Nemophile
Yvan Jullien


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Cadolive, France (13)
Date d'inscription : 09/01/2007

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:37

Et voilà. Ce qui devait arriver arriva.

Après de multiples écoutes de l'album R€VOLU$ION, je dois me résoudre et me résigner à souligner un point négatif sur l'œuvre de Nemo.

Le titre "Je suis un objet" contient les 13 secondes les plus planantes que le groupe n'ait jamais enregistré. Vérifiez en écoutant ce qui de passe entre 3'41 et 3'54 et vous constaterez que c'est purement scandaleux : un tel climat méritait d'être développé sur au moins 3 fois ça !

JP rassure moi en me disant qu'un truc aussi énorme, monstrueux et mélodieux, tu comptes le développer en concert ????
Revenir en haut Aller en bas
DiChim
Matelot
DiChim


Nombre de messages : 22
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 05/01/2008

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:39

Après plusieurs écoutes, je ne suis pas déçu, c'est tout bon.
C'est différent tout en étant dans la continuité.

Bref, il faut continuer comme ça. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chimeres.org
lanael
Petit poulpe
lanael


Nombre de messages : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2005

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:38

Yvan Jullien a écrit:
Le titre "Je suis un objet" contient les 13 secondes les plus planantes que le groupe n'ait jamais enregistré. Vérifiez en écoutant ce qui de passe entre 3'41 et 3'54 et vous constaterez que c'est purement scandaleux : un tel climat méritait d'être développé sur au moins 3 fois ça !

Ah, ça aussi c'est marrant : c'est justement ce que j'aime le moins dans cette chanson (et dans d'autres aussi) Smile
Comme quoi, il y en a pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://webperso.easyconnect.fr/lanael
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:15

Après quelques écoutes de la "bête" Wink voici un rapide avis.

Je Suis Un Objet et R€volu$ion passent tout seul dans les écoutilles. Que ce soit le rythme, les mélodies, les refrains ou même les paroles, tout vient taper l'incruste dans le crâne pour ne plus vouloir en sortir.

Seul Dans La Foule est un peu plus délicat, j'ai du mal à rentrer dedans pour l'instant. Non que le morceau est mauvais, je n'ai pas dis ça.

Je ne dirais pas que Chiens En Laisse est moins bon que les autres. Il s'appréhende différemment je pense. Les lignes de chant font beaucoup penser au Film De Ma Vie de l'album Barbares. C'est super bien fait mais ça demande plus de temps pour l'assimiler.

Loin Des Yeux et son intro fulgurante, je ne peux m'en passer Bravo

Notes Pour Plus Tard, je n'ai pas encore trop écouté le titre mais ça va viendre.

J'ai mon collègue dont le groupe sort un album cette semaine. Bien que je vais avoir son CD en mains, j'avoue que je vais bien avoir du mal à écouter autre chose que R€volu$ion pour un moment. Ca me rappelle Barbares il y a 2 ans : impossible de m'en défaire et ce nouvel album est bien parti pour me procurer les mêmes sensations !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:51

Fouilla je vais essayer de répondre à tout le monde Very Happy

@ Fugazi : l'intro de "Loin des yeux" est il me semble dans l'esprit de "La dernière vague". c'est sans doute sur ce passage qu'on peut faire un rapprochement entre les 2 albums.

@ Yvan : rha nous t'avons déçu pendu Jamais je ne nous le pardonnerai ! Sans rire, ce passage est le développement du thème abordé dans la première plage, nous n'avons pas jugé bon de le développer plus ici. Erreur ? Moi ça me semble être suffisant.

@ Dichim : "différent dans la continuité" : ça c'est du compliment, car c'est exactement où on voulait en venir avec cet album (comme toujours d'ailleurs !)

Merci à tous de nous communiquer ces impressions, c'est extrêmement plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Yvan Jullien
Nemophile
Yvan Jullien


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Cadolive, France (13)
Date d'inscription : 09/01/2007

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:50

JP a écrit:
@ Yvan : rha nous t'avons déçu pendu Jamais je ne nous le pardonnerai ! Sans rire, ce passage est le développement du thème abordé dans la première plage, nous n'avons pas jugé bon de le développer plus ici. Erreur ? Moi ça me semble être suffisant.

En fait, en écoutant le titre, arrivé à ce passage, chaque fois je me dis "waaaaaaaaaaaaaaaaaouh" et 13 secondes après, je me dis "oh non, pas déjà" ... et j'ai peut être une tentative d'explication à ma réaction : probable que ce soient mes bas instincts Pinkfloydesques ? A moins que ce ne soit une rechute de ma Marillionite aigüe ?

Mais à ce stade là, c'est pathologique et il va peut être falloir que je consulte ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:45

Non, ne t'inquiète pas, c'est sûrement juste une histoire de goût ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
aldis
Baléneau
aldis


Nombre de messages : 60
Localisation : St Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 22/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:06

Salut Nemo,

R€volu$ion a allégrement traversé l'Atlantique....Là encore Nemo m'épate et, dès les premières écoutes, je suis véritablement sur le...derrière ! (pour rester poli !)
Je suis littéralement "scié" par Je suis un Objet, R€volu$ion ou encore Seul dans la Foule...

JP ! sur ces magnifiques compos tu me fais penser à Karl Groom et son groupe Threshold...!

Et puis j'adore les quelques résonances "celtes" sur Loin des Yeux.

Puissant et mélodique, R€volu$ion sera un Nemo de plus à hanter quotidiennement ma platine !

Votre progression musicale et qualitative est hallucinante et, bien sûr, je reste volontaire pour le...prochain Yes

Un p'tit dernier mot: Bravo à nouveau pour la pochette de ce sublime digipack...un qualité constante chez Nemo...

Merci pour ce nouveau chef d'oeuvre que je retourne de ce pas continuer à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:37

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Martinac

merci à toi Aldis ! Notre plus grand plaisir est de faire plaisir à ceux qui nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Michel
Matelot
Michel


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 13/02/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:08

Citation :
R€volu$ion a allégrement traversé l'Atlantique....
Bon Aldis, c'est encourageant, ..., peut-être sera-t-il arrivé lorsque je reviendrai du travail ce soir, je ne l'ai pas encore reçu. Par contre j'ai pû l'écouter sur le web. C'est vraiment mon préféré Bravo

Bon s'il n'est pas la je Gendarme le facteur
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Jullien
Nemophile
Yvan Jullien


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Cadolive, France (13)
Date d'inscription : 09/01/2007

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:26

Oh trop fort ! Moi qui croyait être loin du Puy en Velay, je découvre que des fans de Nemo vivent à Saint Pierre et Miquelon ou au Québec !!! Trop fort vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
aldis
Baléneau
aldis


Nombre de messages : 60
Localisation : St Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 22/02/2006

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:25

Michel a écrit:


Bon s'il n'est pas la je Gendarme le facteur

Michel ! avant de commettre l'irréparable, viens plutôt à la maison, je te ferai écouter R€volu$ion avant de recevoir ta copie qui , j'en suis sûr, ne tardera plus maintenant...!

Après tout, tu n'es qu'à 1 ou 2 heures de chez moi, à vol d'oiseau !

Je t'assure que ton attente en vaut la peine...R€volu$ion est tout simplement GEANT !
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDT
Petit poulpe
LaurentDT


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Pléaux, Cantal
Date d'inscription : 08/04/2011

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:46

aldis a écrit:

Je t'assure que ton attente en vaut la peine...R€volu$ion est tout simplement GEANT !

Oui je confirme, cet album est une merveille de rock progressif ; une fois arrivé sur votre platine, il ne la quittera plus.

Personnellement j'aime tous les titres et j'aime encore plus Loin des yeux ...... tout simplement fantastique ! Bravo

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Kourskoman
Arioch


Nombre de messages : 251
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:26

Le dernier NEMO est plus que de la musique.

C'est un "file le sourire pour toute la journée" ! Bravo

Au boulot, c'est pas triste en ce moment et depuis lundi, grâce à l'album que j'écoute minimum 2 fois par jour, j'ai non seulement la pêche (mangez au moins 5 fruits/légumes par jour, grâce à NEMO j'en ai un gratos du coup Yes ), mais toujours une mélodie qui tape l'incruste dans la tête et que je sifflote.

Comme dirait J.P. Smet (s'il l'écoutait), cet album là, wouahhhhhhou, il est terrible !

Mieux : alors que jusqu'à présent, Seul Dans La Foule me semblait difficile à rentrer dedans, voila que désormais j'ai les lignes de basse vachement envoutante du morceau dans la tronche. C'en est presque hypnotique !

Notes Pour Plus Tard, pas encore trop rentré dedans mais comme le dit si bien son titre, je me le note pour plus tard aoum

Dans Loin Des Yeux, j'ai cru entendre un passage à la double grosse caisse (à moins que ce ne soit une double pédale ?), aurais-je rêvé ? Faudrait que je retrouve le moment où je l'ai entendu tiens ! Ah, et aussi une petite intonation à la J.J. Goldman sur un passage par notre fabuleux J.P qui, peu en ont parlé il me semble, a étoffé son chant de manière étonnante : il me semble plus étendu au registre vocal. J'ai aussi entendu un bref passage qui m'a fait pensé à un groupe de Death/Thrash expérimental du nom de SADIST (mais là je dois psychoter à mort Wink ).

Au final, cet album me semble encore plus mature, plus abouti et au moins aussi craquant -si ce n'est plus- que Barbares.

Je n'aurais pas cru ça possible. Merci à l'ensemble du groupe pour m'avoir mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Chuis pas prêt d'écouter autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 4:33

affraid


"Dans Loin Des Yeux, j'ai cru entendre un passage à la double grosse caisse (à moins que ce ne soit une double pédale ?), aurais-je rêvé ?"

Bah non t'as pas rêvé. Il a plusieurs passages à la double pédale sur Loin des yeux, sur Je suis un objet et sur R€volu$ion.

"Ah, et aussi une petite intonation à la J.J. Goldman"


Rha oui ? Ca ne rentre pourtant pas dans mes influences ça ! Very Happy
Ceci dit j'ai toujours bien aimé ce gars...

"J'ai aussi entendu un bref passage qui m'a fait pensé à un groupe de Death/Thrash expérimental du nom de SADIST (mais là je dois psychoter à mort".


Je confirme : tu psychotes Very Happy Ceci dit je ne connais pas Sadist.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Douze
Kourskoman
Douze


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 28/03/2007

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:58

Salut JP, serais tu d'accord pour que les membres (ou certains) de Nemo viennent en interview dans Divineo pour présenter ce nouvel et superbe album? Ce serait aussi l'occasion de parler du bilan de ces 11 années d'existence du groupe, de parler de l'avenir etc etc...
cela nous tient vraiment à coeur, à Olivier et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:37

Oui bien sûr cher Douze. Pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Contenu sponsorisé





1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !   1er MAI 2011 : R€VOLU$ION ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er MAI 2011 : R€VOLU$ION !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "R€volu$ion"
» T-Shirt R€volu$ion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: NEMO-
Sauter vers: