Nemo

NEMO Prog Rock

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Beatles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan Jullien
Nemophile

MessageSujet: The Beatles !   Mer 9 Sep 2009 - 19:34

Le plus grand groupe de tous les temps a enfin une édition CD digne d'écoute pour l'ensemble de sa discographie !

Que dis-je une édition ? Il y en a deux comme à l'époque de leur sortie LP avec une version mono et une version stéréo !

Etant le plus grand fan des Beatles de mon quartier (30 habitants !) j'ai hâte d'avoir économisé la somme nécessaire à l'achat du coffret stéréo. Et j'imagine que ça vaudra vraiment l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Kourskoman

MessageSujet: Re: The Beatles !   Jeu 10 Sep 2009 - 7:28

Yvan Jullien a écrit:
Le plus grand groupe de tous les temps a enfin une édition CD digne d'écoute pour l'ensemble de sa discographie !

Que dis-je une édition ? Il y en a deux comme à l'époque de leur sortie LP avec une version mono et une version stéréo !

Etant le plus grand fan des Beatles de mon quartier (30 habitants !) j'ai hâte d'avoir économisé la somme nécessaire à l'achat du coffret stéréo. Et j'imagine que ça vaudra vraiment l'écoute.

V'là les prix pratiqués pour des oeuvres ultra-rentabilisées depuis des siècles.

La folie pendu
Revenir en haut Aller en bas

The Beatles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1