JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous eu vent du groupe ?

Aller en bas 
+15
rakam
Lixir
Greg
vivi
PhilZ
longshot
Norailyain
twinkie
oldies
chuck
fracture
pascalj
Peter Hackett
GuillaumeN
JP
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lixir
Matelot
Lixir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 20:12

Tien c'est marrant moi c'est le connard du groupe Dfuse qui n'a pas arrêté de m'en parler Very Happy

J'ai écouté les extraits et je n'ai trouvé que peu de groupe ayant cette recherche musicale en france (beaucoup trop se cantonne à faire du mauvais prog)

Enfin bon demain jme fais mon facteur s'il ne m'apporte rien (t'auras un facteur sur la conscience JP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rakam
Calmar géant
rakam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:10

Moi c'etait quand je me suis inscrit sur le forum de progressia, je voyais un certain Nemo qui n'arrêtait pas de poster à propos d'un groupe appelé Nemo (je croyais aussi que c'etait juste un fan Yes ).
Après j'ai regardé quelques critiques sur le net qui étaient assez positives et puis j'ai franchi le pas en commandant "Prélude A La Ruine" Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gasparou
Kourskoman
Gasparou


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2005

Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:16

Moi, c'était le 1er batteur qu'étais prof de mon petit frère, donc on a eu le 1er album, que j'ai écouté un peu.

Puis quand le guitariste est devenu mon prof, j'ai réécouter Nemo, et j'ai décidé d'acheter les autres albums !
(non, il ne m'a pas forcé, il a juste fait de la pub pour son truc, allez pas croire qu'il force tout le monde, j'ai acheté de mon plein gres, et maintenant, c'est moi qui force mes potes à acheter!)


Et depuis, je suis fan ! (surtout de Prélude à la ruine, mais en réécoutant, de Présages aussi, et finalement, aussi du live! (y a que les nouveaux mondes, que j'écoute peu, car prété à mon coloc, puis à mon frere!).
Revenir en haut Aller en bas
macounet
Marechal des logis
macounet


Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 11/09/2004

Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:54

en ce qui me concerne, je suis une victime de vivi sur tous les fronts.

elle m'a "forcé" à m'inscrire à Progressia, puis m'a offert prélude à la ruine.

et j'ai aimé tout de suite.

j'ai donc récemment acheté l'intégral de nemo + JPL + le maillot (qui me va très bien , et même que je le mettrai samedi prochain. bon, vu la saison, j'aurai quand meme une chemise par dessus :op))
Revenir en haut Aller en bas
http://lohad.skyrock.com
Wren
Baléneau



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2005

Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:59

J'ai jamais raconté moi ?
Progressive Waves puis P2P ( cucu ) et puis enfin fanitude...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena
Matelot
Verbena


Nombre de messages : 19
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:34

Tiens, je vais faire original : par amarockprog (bonnes critiques + forum)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timeout.fr.st
Contenu sponsorisé





Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu vent du groupe ?   Comment avez vous eu vent du groupe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous eu vent du groupe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un MySpace ??
» groupe désèspéré recherche claviers
» Connaissez vous bien Nemo ?
» Un ami qui vous veut du bien !
» Connaissez- vous Karcuis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: NEMO-
Sauter vers: