JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donne cours de MAO en ligne!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuillaumeN
Monstroplante
GuillaumeN


Nombre de messages : 130
Localisation : euh...chai pu
Date d'inscription : 30/08/2004

Donne cours de MAO en ligne!! Empty
MessageSujet: Donne cours de MAO en ligne!!   Donne cours de MAO en ligne!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:09

Je me permets une petite annonce Smile

Grâce à un petit logiciel (760ko) je peux prendre le contrôle de votre pc ou vous montrer le mien, pas besoin de connexion internet de brute.
L'installation du dispositif se fera gratuitement, à distance via un logiciel de messagerie instantané (msn, icq, yahoo, skype, googletalk etc)

Cours donné principalement sur Cubase (mais sur demande préalable, je m'adapte) au programme:
cours préparés et organisés (configuration, prise en main, différentes fonctions, technique de son, programmation midi) ou suivant demande, si tel jour vous désirer aborder la compression, un autre jour la façon dont on utilise un effet send, je m'adapte à votre demande.
Au choix, possibilité d'avoir le son du séquenceur via un logiciel de messagerie instantané (de préférence googletalk, qui est le plus léger) soit ma voix, évitant ainsi de taper les explications.

Paiement par chèque ou via paypal (vous recevrez une facture dans les deux cas)
donc 15€/h, 70€/5h, 120€/10h, 220€/20h

Première heure effective de cours offerte!!!

contact: guillaume.ninon (à) orange.fr

PS: j'ai été formé aux techniques du son et à la programmation midi à l'ITEMM du mans en 2002/2003 par des démonstrateurs steinberg, et avec comme responsable de formation M. Patrice Creveux qui à la réputation dans l'enseignement musical qu'on lui connait.

Et j'ai entre autre, sous la direction de JP, mixé le dernier album de Nemo Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dt-tribute.com
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Donne cours de MAO en ligne!! Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de MAO en ligne!!   Donne cours de MAO en ligne!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:23

GuillaumeN a écrit:
Je me permets une petite annonce Smile

ça sert exactement à ça ici Smile Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
 
Donne cours de MAO en ligne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StudioLaf Mixage/Mastering En ligne
» Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: ANNONCES / ADS :: Quelque chose à vendre ?-
Sauter vers: