JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concert Riverside / Lazuli à la scène Bastille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocean
Baléneau
ocean


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 22/05/2006

Concert Riverside / Lazuli à la scène Bastille Empty
MessageSujet: Concert Riverside / Lazuli à la scène Bastille   Concert Riverside / Lazuli à la scène Bastille EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:47

C'était jeudi 11/12 dans la même salle où Nemo est passé récemment sur Paris.

La salle était pleine (j'aurais bien aimé qu'il y ai autant de monde pour Nemo !!! grrrr).

Très bon concert de Lazuli, je les avais déjà vu en première partie de Fish à la Locomotive sur Paris. J'aime bien ce groupe qui prend toute son ampleur sur scène. L'originalité des instruments doit y être pour beaucoup. Le public d'ailleurs a été plus qu'enthousiaste.

Riverside, c'était ma première fois. Et bien très bon !!! Super pro tout en restant cool. Très bonne prestation, mais, petit regret, pas d'impro, tout était réglé au millimètre. Le public les attendait aussi, ovation pour eux ! Ils ont confié qu'ils ont joué ce soir devant leur plus large audience.

Bref si vous avez l'occaz je vous recommande chaudement ces 2 groupes sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

Concert Riverside / Lazuli à la scène Bastille Empty
MessageSujet: Re: Concert Riverside / Lazuli à la scène Bastille   Concert Riverside / Lazuli à la scène Bastille EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:17

Je n'ai pas encore (à ma connaissance) rencontré de membre du forum de Nemo lors de concerts parisiens alors que je connais des Progressiens, des amarokprogiens, des musciwaviens, .....
Faudra se faire à l'occase !! salut

A part ça, je suis tout à fait d'accord avec ton jugement pour ce concert.
Lazuli c'est une troisième fois et Riverside une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Riverside / Lazuli à la scène Bastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAZULI
» RIVERSIDE A LYON
» Interview LAZULI - juillet 2015
» des places à gagner pour RIVERSIDE Paris 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: TOUT-
Sauter vers: