JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [b]Wind & Dust la fin [/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dav
Monstroplante
dav


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[b]Wind & Dust la fin [/b] Empty
MessageSujet: [b]Wind & Dust la fin [/b]   [b]Wind & Dust la fin [/b] EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:03

Je suis au grand regret de vous annocer la fin du groupe Wind & Dust. En effet, le batteur gilmary gallon nous quitte aprés 2 ans de bons et loyaux services au sein du groupe, et mettant ainsi un terme au groupe Wind & Dust...
La chose positive qui ressort de cette belle expérience est la musique que l'on a fait et que l'on a joué au fil des deux dernières années. 2007 avait été pauvre en évènements (seulement 2 concerts) alors que 2008 s'ouvrait sur des persepctives plus interéssantes (un enregistrement studio, 8 concerts, une intreview radio), l'autre persepective pour 2009 était de sortir un album... mais à mon grand regret , cela ne se fera pas...
Ainsi, notre dernier concert , qui aura lieu le 7 décembre à la MPT DE CHADRAC signera notre fin.

Cependant, benoit et moi n'avons pas dit notre dernier mot et sommes à la recherche d'un nouveau batteur depuis peu. Si jamais,parmis vous , quelqu'un serait intéressé dans le projet de former un nouveau groupe avec nous , sachez que vous etes le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

[b]Wind & Dust la fin [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Wind & Dust la fin [/b]   [b]Wind & Dust la fin [/b] EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:16

Rha ben merde !

Ceci dit trouver un nouveau batteur reste dans le domaine du possible... Je regarde de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Yvan Jullien
Nemophile
Yvan Jullien


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Cadolive, France (13)
Date d'inscription : 09/01/2007

[b]Wind & Dust la fin [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Wind & Dust la fin [/b]   [b]Wind & Dust la fin [/b] EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:06

C'est pas trop galère par chez vous pour trouver des musiciens honnêtes, inspirés et afficionados de Prog ?
Déjà dans le 13 avec plus d'un million d'habitants et des écoles de musique à la pelle, on a du mal, alors dans le 43, je n'ose pas imaginer.
Ceci dit, dans les départements ruraux, je suis certain qu'à défaut de quantité, il a la qualité, la preuve avec NEMO !
Revenir en haut Aller en bas
Gasparou
Kourskoman
Gasparou


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2005

[b]Wind & Dust la fin [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Wind & Dust la fin [/b]   [b]Wind & Dust la fin [/b] EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:45

Hé, je viens de comprendre un truc : le 5eme homme de Nemo, David, c'est le guitariste de Wind & Dust.

Du coup, je situe qui c'est !


Wind & Dust, c'est plutôt rock façon 70's,un peu prog et psyché, en trio ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

[b]Wind & Dust la fin [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Wind & Dust la fin [/b]   [b]Wind & Dust la fin [/b] EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:22

Gasparou a écrit:
Hé, je viens de comprendre un truc : le 5eme homme de Nemo, David, c'est le guitariste de Wind & Dust.

Du coup, je situe qui c'est !


Wind & Dust, c'est plutôt rock façon 70's,un peu prog et psyché, en trio ?

Yes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
dav
Monstroplante
dav


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[b]Wind & Dust la fin [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Wind & Dust la fin [/b]   [b]Wind & Dust la fin [/b] EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:51

Y refléchi bien le jeune homme (lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Wind & Dust la fin [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Wind & Dust la fin [/b]   [b]Wind & Dust la fin [/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Wind & Dust la fin [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIND AND DUST
» wind and dust / REBIRTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: AUTRES GROUPES (Tous styles)-
Sauter vers: