JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 NEMO in the USA

Aller en bas 
+4
Douze
Jean-Luc
Gasparou
JP
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:25

Et voilà, départ vendredi matin 6h38 du Puy en Velay, et arrivée à 18h31 heure locale à :

www.progday.com

ça s'annonce très bien ce petit voyage, malgré sa durée (18 h !) et le risque de retards de train qui pourraient nous faire louper l'avion, et les doutes sur la bonne volonté des douaniers Americains de nous faire entrer sans problèmes sur leur territoire...

a suivre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Gasparou
Kourskoman
Gasparou


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2005

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:38

J'viens de voir, 100$ la place pour le week end... Pas donné comme festival.


Et sinon, les problèmes de transport de matériel, c'est tout résolu ? (vous louez sur place la plupart des trucs, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:50

En effet, à 100 dollars ce n'est pas un festival pour les pauvres pendu
Le côté positif : le public aura les moyens d'acheter nos cds Mr. Green
Pour ne pas leur jeter la pierre, précisons que l'affluence ne dépassant pas les 300 personnes, le prix d'entrée s'en ressent.

Pour le matos : tout est fourni par le festival, et ils ont l'air d'assurer vraiment de ce côté là.

Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Jean-Luc
Monstroplante
Jean-Luc


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:33

Nemo a écrit:
... et les doutes sur la bonne volonté des douaniers Americains de nous faire entrer sans problèmes sur leur territoire...
Il suffit juste :
- de ne pas leur sourire quand tu passes devant eux,
- et de bien remplir la fiche de déclaration douanière, en précisant que tu n'es pas un terroriste, que tu n'as pas d'arme sur toi et que tu n'exerces pas d'activité politique dans ton pays ... je n'ai jamais un questionnaire aussi c... que celui-là !

Moyennant ces 2 conseils, tu seras accueilli les bras ouverts dans ce beau pays, où les habitants ne sont heureusement pas à l'image de leurs politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Douze
Kourskoman
Douze


Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 28/03/2007

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:51

Bon voyage et dechirez tout!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:40

Oui il paraît que le questionnaire ressemble aux tests de Voici Very Happy
Un ami m'a dit avoir passé une radio aussi, au choi avec une fouille au corps...
Bref que du bon temps quoi. Il "suffit" d'oublier quelques instants qu'on est humain et mettre notre dignité au placard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Gasparou
Kourskoman
Gasparou


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2005

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:47

Nemo a écrit:

Et toi ça va ?

Ca va bien, merci !


Sinon pour les douanes, ça peut aussi très bien se passer : je viens de rentrer d'Angleterre, donc avec des douanes, et une peur panique des terrorristes. Et ça, malgrès une grosse barbe, même pas une ptite fouille, même pas de regard méfiant.



Remarque, je viens aussi de voir un truc sur le site de Godspeedyoublackemperor : pendant une tournée, il se sont fait arreter par la police américaine, et fouiller les vans (avec le FBI, si j'ai bien lu!).



Mais bon, sinon, bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
Toto La Ripette
Monstroplante
Toto La Ripette


Nombre de messages : 140
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2007

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:47

Nemo a écrit:
En effet, à 100 dollars ce n'est pas un festival pour les pauvres pendu
Le côté positif : le public aura les moyens d'acheter nos cds Mr. Green
Pour ne pas leur jeter la pierre, précisons que l'affluence ne dépassant pas les 300 personnes, le prix d'entrée s'en ressent.


Est-ce que le prix élevé est la conséquence ou la cause d'une faible affluence ?
Vaste débat
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:53

C'est un peu le serpent qui se mord la queue ces problèmes. Je pense que le faible potentiel d'amateurs de prog aux usa (et ailleurs) fait que même avec un prix moins élevé l'affluence ne serait pas supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Jean-Luc
Monstroplante
Jean-Luc


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:42

Gasparou a écrit:
Nemo a écrit:

Et toi ça va ?

Ca va bien, merci !


Sinon pour les douanes, ça peut aussi très bien se passer : je viens de rentrer d'Angleterre, donc avec des douanes, et une peur panique des terrorristes. Et ça, malgrès une grosse barbe, même pas une ptite fouille, même pas de regard méfiant.


Les Etats-Unis, c'est le pompon et cela n'a rien à voir avec les anglais, crois-moi.
Je t'assure que dans la fiche de douane que l'on te fait remplir dans l'avion, on te pose expressément les questions que j'ai mentionnées plus haut : êtes-vous porteur d'une arme, êtes-vous un terroriste etc etc etc.
C'est à pisser de rire tellement c'est énorme ... et il ne faut surtout pas rire, sinon c'est effectivement rayons X, fouilles au corps et tout le bazar qui va avec (et encore, quand j'y suis allé, c'était avant les événement du 11 septembre, alors maintenant, je n'ose même pas imaginer).
Revenir en haut Aller en bas
fretless
Petit poulpe
fretless


Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:53

pale Franchement pas envie d'aller jouer à Guantanamo moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Monstroplante
Jean-Luc


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:46

fretless a écrit:
pale Franchement pas envie d'aller jouer à Guantanamo moi....
Pourquoi, tu n'aimes pas les tenues orange ????
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:57

Bon, ben je vous laisse les clés du forum, jusqu'à Mercredi prochain ! Soyez sages !

Dès notre retour j'essaierai de vous raconter tout ça Smile

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
/k/
Matelot
/k/


Nombre de messages : 19
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/08/2005

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:31

bof, 100$ pour 2 jours, je sais pas exactement combien de groupes il y a mais les eurockéennes et musilac c'était 3 jours, et ca coutait 80€ a chaque fois, si vous regardez le cours du dollar, ca fait pas tellement plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimporte.tk
Toto La Ripette
Monstroplante
Toto La Ripette


Nombre de messages : 140
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2007

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyLun 3 Sep 2007 - 6:18

En comparaison, le festival de rock progressif de St Palais/Mer (Crescendo) qui dure 3 jours, est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:53

Ayé, rentrés !

Un compte rendu dès que j'en ai le courage Smile

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:19

Bon, je vais essayer de résumer nos aventures :

Partis, Guillaume et moi, du Puy en Velay vendredi 31 Août à 6h38, nous avons récupéré Lionel à St Etienne et JB Lyon. Nous sommes arrivés à Destination (Raleigh RDU airport) à 19h30 (heure locale, soit six heures de moins) après 3 trains et deux avions, dont un en retard d'une heure. Voyage très long, notament les 7 heures d'avion pour rejoindre Washington ! Tout s'est par contre très bien passé, mis à part le stress aux douanes de Washington, zone de non-droit où les humains n'en sont plus vraiment et où il faut ravaler sa fierté et son amour propre. Shit

Il nous a ensuite fallu récupérer la voiture de location (bien dix minutes pour comprendre le fonctionnement de celle ci Very Happy) et ensuite trouver l'hotel (environ 1 heure après nous être perdus quelques fois). Une fois sur place, que du bonheur : hotel de très bon standing et restaurants à proximité. Première soirée : Budweiser et Hamburgers frites.

Samedi 1er Septembre : après une très courte nuit (pour moi au moins, décalage horaire oblige), nous sommes allés visiter le site du festival, situé à une 12aine de miles de l'hotel, et installer notre stand de vente. Premier contact avec les autochtone : ces gens sont vraiment gentils ! L'après midi : retour au site après une courte sièste (pour JB et Yo). Guillaume a installé ses quatre claviers prétés par Terrell Miller (vraiment gentil ce gars là !) dans la chambre et doit y bosser tout l'après midi afin d'être un peu familiarisé avec tout ça pour le lendemain ! En ce qui concerne les groupes du samedi : on a écouté trop distraitement "Oblivion Sun" et "Naikaku" pour pouvoir en parler, loupé Frogg Café (des gars très sympas) et bien apprécié QOPH. Deuxième soirée : Budweiser et Hamburgers frites.

Suite dès que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:11

Suite

Dimanche matin : à 2h30 je suis debout et bien éveillé pendu Il est 8h30 chez nous, et on ne trompe pas son horloge biologique ! De plus j'ai mal à la tête à aller me pendre, une envie de vomir lancinante... Je le sens mal pour le concert de 15 h. J'attends 7h du mat que Guillaume se lève et je lui demande un petit cachet miracle pour s'endormir. Malediction : il ne fait effet que vers 10h, allors que nous devons partir pour le festival pendu Ne tenant plus debout, je vais me coucher et me lève 1 heure après : pleine forme !! Banane

De retour sur le site du Festival, nous passons un sympathique moment en attendant notre balance. On discute avec les revendeurs de nos CD aux USA, tous présents, et avec les musiciens : tous sympas. 14h : la scène est à nous pour les balances. Matos inconnu pour moi, mais réèllement de très bonne qualité. J'avais tord de m'inquiéter, bien qu'il ait été un peu dur de changer ses habitudes (position des pédales !!). Un son tout de suite agréable et homogène : 15 mn de réglages suffiront ! youpi

Le concert : et bien malgré la fatigue nous avons donné un concert honorable, non exempt de plantages mais honnête. Quelques grosses erreurs sur "Au dessus des pyramides", "Une question de temps" et "Ici, maintenant", mais nous étions assez à l'aise pour ne pas se laisser stresser. Bon souvenir donc, tout le monde a apprécié. Au vu de nombre de CDs vendus, ce n'était pas feint Smile

Setlist :

- AU DESSUS DES PYRAMIDES
- APPRENTIS SORCIERS
- MEME PEAU, MEME DESTIN
Intervention Clavier
- L’HOMME IDEAL 2
- UNE QUESTION DE TEMPS
- ICI , MAINTENANT
- SI
Intervention Batterie / Basse
- LES TEMPS MODERNES
- INTRODUCTION A LA DIFFERENCE
- LES ENFANTS ROIS
Intervention Guitare
- 1914

Rappel
- LA DERNIERE VAGUE

soit 1h50 de bonheur. Après le concert nous avons rejoint notre stand et écouté le groupe suivant : Three. Ce groupe sera connu très bientôt où je n'y comprends rien ! Une excellente fusion Prog/Flamenco/Metal avec des relents Porcupiniens, executée par de jeunes musicos hyper doués ! J'ai acheté l'album Smile

Retour à l'hotel à 20 h 00, Budweiser et hamburger frites. Puis teuf au bord de la piscine avec le staff du festival jusqu'à 2h du mat !! Grand souvenir.
Bravo

Suite heu... Bientôt ! Et le meilleur est à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Toto La Ripette
Monstroplante
Toto La Ripette


Nombre de messages : 140
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2007

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyVen 7 Sep 2007 - 6:17

La suite, la suite ...... C'est pire que Dallas ce suspense ! tele
Revenir en haut Aller en bas
Toto La Ripette
Monstroplante
Toto La Ripette


Nombre de messages : 140
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2007

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptyVen 7 Sep 2007 - 6:29

Nemo a écrit:


Un compte rendu dès que j'en ai le courage .
Suite dès que j'ai un peu de temps !
Suite heu... Bientôt ! Et le meilleur est à venir !!

- C'est interessant ce feuilleton mais y'a beaucoup de bandes annonces

Nemo a écrit:

Retour à l'hotel à 20 h 00, Budweiser et hamburger frites.
Première soirée : Budweiser et Hamburgers frites.
Deuxième soirée : Budweiser et Hamburgers frites.

Et beaucoup de coupures PUB !

- Mais mon cher Monsieur, c'est ça les feuilletons américains ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: 3ème épisode   NEMO in the USA EmptyVen 7 Sep 2007 - 6:54

Lundi matin : nous nous préparons doucement pour le départ. Petit plongeon dans la piscine en slip, et puis zou : on va essayer de trouver un resto sur la route de l'aeroport.

A Greensborro nous trouvons ça, avec l'aide d'autochtones qui n'hésitent pas à nous donner 4 ou 5 quarter dollars pour payer le parcmètre !!! Et ce spontanément, sans qu'on leur demande, en refusant qu'on leur rende en billets de 1 dollar. Ca ne m'est jamais arrivé en France ! Ces gens là sont vraiment gentils !

Nous décidons d'aller de bonne heure à l'aeroport, histoire d'éviter le stress. Notre vol n'est qu'à 19h30, mais nous arrivons à 15 h 30 à l'enregistrement des bagages. Une fois fait : shopping et café dans la zone internationale, traquillou.

C'est là que l'aventure commence vraiment : à 19h30 il s'avère que notre vol vers Washington est annulé (nous le comprenons petit à petit en voyant la gueule déconfite des autres voyageurs qui eux comprennent le charabia des haut parleurs). Petit stress, nous attendons une bonne heure qu'on veuille bien s'occuper de nous, puis nous allons demander au guichet qu'on nous appelle quelqu'un qui parle le Français. Et là : miracle ! Le gars qui charge les bagages dans l'avion parle un Français parfait ! C'est un Congolais de Brazzaville.

Le problème, c'est que l'avion annulé était le dernier de la journée pour Washington, et nous comprenons petit à petit qu'ils ne nous trouveront pas de solutions pour être à Paris Mercredi matin avant 5h. Deux hotesses travaillent à rechercher des solutions, tandis que l'aeroport se vide et que Jaurès (le congolais) nous traduit tout ça avec le sourire. JB est très enervé car son nouveau boulot est en sursis et il doit absolument être à Lyon Mercredi matin. Lionel est dépité car il doit trouver une solution pour faire garder son fils... Bref jusqu'à 22h30 on n'est pas très fiers. Il faut se rendre à l'évidence : la compagnie aérienne ne peut pas nous faire partir avant le lendemain 14h48.

L'hotesse nous propose d'aller à l'hotel avec les frais à moitié remboursés sur présentation de facture. A notre tête elle comprend que ce n'est pas assez, et tout ça finit avec l'hotel et la bouffe prise en charge Smile Notre ami Jaurès, qui entre temps nous a proposé de venir dormir chez lui (!!!!!), nous reserve l'hotel (précisons que son boulot est fini depuis au moins deux heures(!!!!).

Nous atterissons dons au Hilton du coin, à boire de la Budweiser et à manger des sandwichs (taille XXXl) à 11h du soir. On ne perd rien : une petite nuit dans un 4 étoiles, ça n'arrive pas tous les jours !!

Le lendemain le bus de l'hotel nous ramène à l'aeroport et là, plus d'imprevus jusqu'à Lyon : deux avions et un TGV à l'heure. Arrivée à Lyon Mercredi à 11h50 et au Puy à 14h30. Fin du voyage ! Le patron de JB a été comprehensif, et Yo s'est arrangé : tout est rentré dans l'ordre !

Quelques impressions générales : plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptySam 8 Sep 2007 - 16:04

Bref, conclusion :

les américains sont de vrais gentils, si on enlève les douaniers et Geoges Bush Mr. Green
Le seul problème : ils ne sont pas près de changer leur train de vie pour sauver la planète, tellement celui ci est basé sur la surconsommation et le gaspillage.
affraid

Sinon : plein de photos très bientôt ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptySam 8 Sep 2007 - 17:01

Allez quelques photos Smile

NEMO in the USA Usa1
Encore en forme, dans le deuxième train du départ.

NEMO in the USA Usa2
Encore en forme, dans le troisième train du départ.

NEMO in the USA Usa3
Bon, l'avion c'est un peu chiant quand même...

NEMO in the USA Usa4
Le 4x4 de location

NEMO in the USA Usa5
Le même de jour

NEMO in the USA Usa6
Samedi matin sur le site

NEMO in the USA Usa7
L'herbe est plus grasse en Caroline du Nord

NEMO in the USA Usa8
Naikaku

NEMO in the USA Usa9
On the road en écoutant 96.1 Rock

NEMO in the USA Usa10
Il en reste encore des comme ça !?

Suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptySam 8 Sep 2007 - 17:18

Suite

NEMO in the USA Usa11
On a essayé une fois de bouffer des légumes Gerbe

NEMO in the USA Usa12
Dimanche matin, déjà à la bière les amis Gerbe

NEMO in the USA Usa14
Moi j'étais plutôt au coca (cf compte rendu)
Gerbe

NEMO in the USA Usa13
Souvenir de notre passage

NEMO in the USA Usa15
Premières dédicaces

NEMO in the USA Usa16
Three : super groupe

NEMO in the USA Usa17
Après ces mises en bouche, le vrai repas commence... Gerbe

NEMO in the USA Usa18
Moi, la bière, je peux plus... Gerbe

NEMO in the USA Usa19
Charmante serveuse formée au poussage à la conso !! (pints are for real men...)

NEMO in the USA Usa20
Essayons de ressembler aux autochtones !

Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Douze
Kourskoman
Douze


Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 28/03/2007

NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA EmptySam 8 Sep 2007 - 17:24

Merci pour le petit résumé et les photos. content que se soit pas trop mal passé. Alors combien de Cds et t-shirts vendus? A quand Passadenas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMO in the USA Empty
MessageSujet: Re: NEMO in the USA   NEMO in the USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMO in the USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemo dans le monde / Nemo in the world
» Nemo sur Facebook
» NEMO au spirit of 66
» NEMO - SI : Partie II (Janvier 2007)
» T-SHIRT NEMO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: NEMO-
Sauter vers: