JPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JPL

Jean Pierre Louveton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord of Mushrooms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP
Rang: Capitaine
JP


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 29/08/2004

Lord of Mushrooms Empty
MessageSujet: Lord of Mushrooms   Lord of Mushrooms EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:37

J'ai eu l'occasion de jeter une oreille sur le nouvel album de ce groupe de Metal Prog Français, très inspiré de Dream Theater, et avec qui nous avions partagé l'affiche du festival Crescendo en 2003.
Et bien les amis, j'aime autant vous dire que j'ai été époustoufflé par l'interprétation et la production ! Très très haut niveau, si l'on compare à leur premier album.
Ce n'est pas le genre de musique que j'aime, mais si vous aimez ce style, allez faire un tour sur le site : www.lordofmushrooms.com

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo-world.com
Peter Hackett
Kourskoman
Peter Hackett


Nombre de messages : 265
Localisation : La Musse ?? (28)
Date d'inscription : 30/08/2004

Lord of Mushrooms Empty
MessageSujet: Re: Lord of Mushrooms   Lord of Mushrooms EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:19

Je suis d'accord avec JP, sur les deux points : je n'aime pas la musique de LOM, mais je reconnais leurs qualités. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of Mushrooms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPL :: Choisissez votre sujet / choose your topic :: AUTRES GROUPES (Tous styles)-
Sauter vers: